une approche holistique pour une vision 360°.
L'expérience client ne se limite pas aux points de contact individuels, elle concerne votre parcours client dans son intégralité. Vous voulez adopter une approche expérientielle ? Nous pouvons vous aider en injectant les expertises les plus adaptées.
nos compétences.
Notre équipe internationale propose des solutions pour tous les aspects de l’expérience client : élaboration de la stratégie,conception de services intégrés, jusqu’à la création d’expériences immersives.
-
design de service et stratégie client
Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie d’expérience client : conception de customer journeys, conception de services et d'expériences différenciantes.
-
harmonisation de la marque
Nous veillons à ce que l’expérience que vous offrez à vos clients soit conforme à votre image de marque ainsi qu’à vos valeurs fondamentales.
-
ux & ui design
Proposer à vos clients la meilleure expérience possible en s'assurant que tous les points de contacts sont identifiés et traités : site web, commerce électronique et applications.
-
expériences immersives
Nous tirons parti des dernières technologies expérientielles comme la réalité augmentée, la réalité virtuelle et même la réalité mixte pour transformer l’expérience client.
-
personnalisation de l’expérience
Nous utilisons la science des données, l’intelligence artificielle et le machine learning pour comprendre les préférences et les comportements afin que chaque client puisse recevoir des recommandations personnalisées sur son canal préféré et ce, au moment opportun.
-
automatisation du marketing et engagement
Nous intégrons harmonieusement le marketing à l’expérience digitale et automatisons l’engagement tout au long de l’expérience client.
-
gestion de la relation client et fidélisation
Nous utilisons les données pour mieux comprendre vos clients et tirons parti de cette compréhension pour accroître leur engagement et leur fidélité.
-
engagement sur les réseaux sociaux
Nous veillons à ce que les médias sociaux soient une partie inclusive de l’expérience holistique client et une partie intégrante de votre prestation de services.
prêt à faire équipe avec randstad digital ?