Dans le cadre de nos services proposés et/ou exécutés pour les clients, nous traitons vos données personnelles si vous travaillez pour des sociétés avec lesquelles nous menons (ou avons l'intention de mener) des affaires (par exemple, pour faire des offres pour les services et pour maintenir une relation commerciale avec la société pour laquelle vous travaillez).

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons à votre sujet ?

Nous traitons les données personnelles suivantes vous concernant :

  • Informations d'identification - nous pouvons traiter votre nom et d'autres informations de contact (y compris l'adresse électronique, le numéro de téléphone fixe et le numéro de téléphone mobile), votre sexe, votre signature numérique et les langues parlées.
  • Informations professionnelles - nous pouvons traiter des informations liées à votre travail, y compris (sans limitation) votre titre de poste, votre localisation et votre département.
  • Photographies et vidéos - lors de votre participation à nos événements, réunions, conférences, etc. nous pouvons traiter des photographies ou des vidéos de vous.
  • Résultats d'enquêtes - nous pouvons traiter vos réponses aux questions des enquêtes.
  • Informations sur les visiteurs - lors de l'accès à nos bâtiments, nous pouvons recueillir votre nom, vos coordonnées, votre numéro de plaque de voiture, votre identification, etc. pour des raisons de sécurité. Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire, nous pouvons également vous demander de divulguer des informations sur votre santé (y compris des informations relatives aux infections virales, à la grippe, etc.) pour des raisons de santé et de sécurité.
  • Les informations que vous choisissez de partager avec nous - nous pouvons traiter des informations supplémentaires si vous choisissez de les partager avec nous.
  • Informations sur les sanctions commerciales vous concernant - nous pouvons vérifier si vous êtes soumis à des sanctions en vertu des lois ou règlements applicables.

Pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles ?

RANDSTAD DIGITAL FRANCE traite vos données personnelles uniquement aux fins spécifiées ci-dessous :

Finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles Bases légales du traitement de vos données personnelles
administrer et gérer la relation contractuelle entre RANDSTAD DIGITAL FRANCE et ses clients et fournisseurs Nécessaire à l'exécution du contrat entre RANDSTAD DIGITAL FRANCE et le client ou le fournisseur.
Développement commercial (y compris l'envoi de marketing direct et d'offres) cela peut être fondé sur notre intérêt légitime à maintenir de bonnes relations avec nos clients et fournisseurs actuels ou potentiels.
Installations, sécurité et planification d'urgence aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, qui comprennent la sauvegarde et la sécurité de nos actifs, de nos installations, de nos systèmes d'information et de notre personnel
Événements Sur la base de votre consentement à participer à ces événements.
Prévenir, détecter et enquêter sur les fraudes Pour nous conformer à nos obligations légales lorsque certaines autorités ou administrations demandent des informations sur notre contact en tant que client. Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, parmi lesquels figurent la protection des actifs de l'entreprise, la protection de ses intérêts légaux et la gestion des réclamations/disputes juridiques.
Enquêtes (y compris les enquêtes de satisfaction) Sur la base de notre intérêt légitime à mener des enquêtes auprès de nos clients afin de mieux comprendre leurs besoins, d'améliorer nos services et de construire et maintenir une bonne relation avec nos clients
Gestion des différends et litiges Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, qui comprennent la protection des actifs de l'entreprise, la protection de ses intérêts légaux et la gestion des réclamations légales/des litiges avec nos clients et fournisseurs.
Respect des exigences légales ou réglementaires Le traitement est nécessaire pour se conformer à nos obligations légales ou réglementaires (par exemple, l'obligation de conserver certaines informations, y compris les données personnelles, en vertu de la législation fiscale).
Prévenir, détecter et enquêter sur les fraudes Pour nous conformer à nos obligations légales lorsque certaines autorités ou administrations demandent des informations, y compris des données à caractère personnel ; Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, qui comprennent la protection des actifs de l'entreprise, la protection de ses intérêts légaux et la gestion des réclamations/disputes juridiques.
Contrôler et faire respecter les politiques et procédures de RANDSTAD DIGITAL FRANCE. Aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, qui comprennent la sauvegarde de nos actifs et la sécurité de nos systèmes d'information.
Effectuer des audits internes et externes Aux fins des intérêts légitimes poursuivis par RANDSTAD DIGITAL FRANCE, qui comprennent le bon déroulement de ses activités et l'exactitude des rapports financiers.

Combien de temps conservons nous vos données personnelles

Vos données personnelles seront conservées pendant toute la durée de la relation commerciale. 

Nous pouvons conserver vos données personnelles plus longtemps si cela s'avère nécessaire dans le cadre d'un litige réel ou potentiel (par exemple, nous avons besoin de ces données personnelles pour établir ou défendre des revendications juridiques), auquel cas nous conserverons vos données personnelles jusqu'à la fin de ce litige ; et/ou pour nous conformer à toute obligation légale ou réglementaire (par exemple, à des fins fiscales ou de retraite), auquel cas nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que l'exige cette obligation.